Top tout doux

HETA, le legging idéal et indispensable pour un yoga tout en douceur

Quelle est votre pièce Kitiwaké préférée, celle dans laquelle vous vous sentez belle pour une pratique du yoga en toute sérénité et confort ? Nous, c’est notre chouchou de legging HETA. On l’aime tellement qu’on lui consacre aujourd’hui un article à part entière pour vous dévoiler tous ses secrets et atouts !

Lorsque Cannelle a commencé à plancher sur les dessins de notre collection, il était évident que le legging serait la pièce phare de Kitiwaké. La pratique du yoga nécessite une tenue dans laquelle on se sente bien et libre de ses mouvements. Le vêtement ne doit pas perturber la posture, il doit l’accompagner, se faire oublier même. Comme on ne peut pas toutes pratiquer le yoga en tenue d’Eve comme la magnifique Nude Yoga Girl, on a créé un legging seconde peau au confort absolu et à l’élégance simple.

Le confort de notre legging HETA se matérialise de deux façons : la douceur extrême de la matière utilisée et la coupe étudiée dans les moindres détails.

Lorsque nous arpentions les allées du salon Première Vision à la recherche des matières pour nos vêtements, nous avons eu un coup de cœur pour le micro-modal, tissu en fibre de bois de hêtre. Il répondait à toutes nos attentes : doux, extensible, résistant, naturel, écologique & durable et fabriqué en France !!

Cannelle n’a rien laissé au hasard lorsqu’elle a dessiné notre legging. Pour se sentir bien dans un vêtement près du corps comme le legging, il faut imaginer des détails astucieux comme la ceinture : haute, croisée sur le devant et doublée pour un bon maintien tout en souplesse. Le legging reste bien en place, même dans les postures inversées, sans serrer le ventre. Il s’adapte à la morphologie de chacune et peut même être porté tout au long de la grossesse (sans changer de taille). Il est extensible mais pas gainant. On s’y sent aussi bien que dans un pyjama nous ont déjà dévoilé certaines des HETA addicts !

Autres détails astucieux : un empiècement aux genoux pour une double épaisseur de tissu, un confort supplémentaire lors des postures à genoux, des coutures anti-frottements et des finitions picots (effets lingerie), autant de petits détails discrets et féminins, sans oublier la bande de tissu résille disposée sur l’arrière du mollet, la touche Kitiwaké, originale, élégante et féminine.

C’est pour toutes ces raisons que notre legging est le chouchou de nos ambassadrices Kitiwaké. L’essayer c’est l’adopter ! Avez-vous le vôtre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *