Kitiwaké

Débardeur de sport Tina

J’en profite !

Récemment nous avons ajouté sur notre site une rubrique intitulée « J’en profite »

Le titre est, on l’espère assez clair, mais que cache-t-il au juste?

On vous explique tout ici et maintenant…

Voilà maintenant 2 ans et demi que nous avons commencé l’aventure Kitiwaké. 2 ans et demi de conviction, de passion et (un peu) de persévérance pour proposer un vestiaire sportif élégant et engagé.

Nous sommes fières d’être là aujourd’hui. D’abord et surtout parce que nos produits vous ont plu, et on vous en remercie du fond du cœur.  Et que l’idée de Kitiwaké de proposer des produits féminins, durables et solides vous a également parlée. Une idée qui s’inscrit dans une tendance que l’on espère pérenne : la  slow fashion .

Le choix d’utiliser uniquement des tissus recyclés ou bio-sourcés et de s ‘appuyer sur une fabrication locale (en France et au Portugal) n’était pas conduit par la recherche du prix le plus bas. Nous sommes conscientes que ces prix ne sont pas toujours accessibles à toutes et que certaines sont contraintes de se tourner vers des marques dont les valeurs ne correspondent pas toujours aux leurs.

Dans la vie de Kitiwaké, il y a le plaisir de partager avec chacune notre passion pour le yoga, le Pilates et les soft practices en général. Ca fait du bien physiquement, du bien dans la tête et du bien dans la vie ! Et il y a aussi une réalité d’entreprise : proposer de bons et beaux produits et parfois de les renouveler. Pour ça, il nous faut une trésorerie vaillante. C’est pourquoi nous avons décidé de baisser les prix des produits que l’on arrête, de faire des rabais sur des stocks qui nous coûtent cher, afin de proposer des produits meilleurs (vos retours d’expérience nous sont très utiles !), dans de nouvelles matières durables, toujours résolument féminins et parfaitement adaptés à la pratique. 

« J’en profite »  c’est pour chacune l’occasion de profiter de prix plus abordables, et pour nous la possibilité d’imaginer plus librement, et de nous donner les moyens de créer et de produire durablement. En un mot, c’est un sacré coup de pouce pour amener encore plus loin cette belle histoire partagée.

Avec j’en profite, on gagne toutes à y gagner !

 L’ensemble de notre collection de maillots de bain « Équilibre sur l’eau » en collaboration avec Ysé Paris est disponible à -20%.

maillot de bain en fil de nylon recyclé

 Nos pièces en matière naturelle ou recyclée comme le débardeur Tina, le legging Sea Turtle graphique, le T-shirt Lomasi, le top Sora ainsi que le débardeur Kaya sont disponibles à -30%.

Débardeur Kaya en tencel rose poudré

Enfin, notre gamme Made In France contenant les teddy Ysha, le jogging Nokomis, le short Sakari ainsi que le sweat Tekoa est disponible à -50%.

sweat à capuche Tekoa pour femmes, made in france

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *