Kitiwaké

Veste teddy féminine et confortable

J’en profite !

Nous venons de lancer il y a peu une nouvelle rubrique sur notre site intitulée « J’en profite » mais alors quèsaco ? Vous ne comprenez pas de quoi il s’agit ?

On vous explique tout ici et maintenant…

 

Voilà maintenant 2 ans et demi que l’aventure a commencé pour nous, 2 ans et demi que nous travaillons avec passion et conviction pour vous proposer un vestiaire sportif élégant et engagé.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’industrie textile est aujourd’hui le deuxième plus gros pollueur… Mais ce n’est pas tant l’industrie textile qui est à blâmer que la fast fashion ! Et oui, en vouloir toujours plus, plus vite et moins cher a un coût. Malheureusement ce sont nos frères et sœurs du bout du monde et notre chère planète qui en font les frais.

Devant ce triste constat, il était pour nous évident d’inscrire Kitiwaké dans le mouvement de la « slow fashion » (en réponse à la fast fashion) en proposant des produits et une démarche ayant comme fil rouge le respect.

Le respect des hommes qui œuvrent pour concevoir nos pièces, le respect des matières premières que nous sélectionnons, le respect de la qualité des produits que nous proposons, le respect de notre planète à qui l’on doit tout et le respect de nos consomm’actrices qui méritent des produits à la hauteur de leurs valeurs et engagements !

 

Pour respecter et valoriser cette éthique responsable qui constitue le socle de Kitiwaké, nous avons fait le choix de pratiquer des prix justes pour toutes les parties prenantes et ce tout au long de l’année.

C’est d’ailleurs pour cela que vous ne verrez jamais de soldes à outrance sur notre site mais simplement des promotions raisonnées et réfléchies !

 

Depuis le début de cette aventure, nous sommes fières de voir que nos produits vous plaisent, que le concept vous parle mais également plus généralement nous sommes heureuses de voir que la slow fashion s’installe petit à petit dans nos dressings !

Malheureusement, nous sommes conscientes qu’aujourd’hui consommer des produits aux prix justes représente un coût non négligeable pour certaines personnes qui sont, de fait, parfois contraintes de se tourner vers des marques/produits dont les valeurs ne correspondent pas aux leurs.

 

Partant de ce constat et de notre volonté de démocratiser la mode sportive durable, nous avons décidé de lancer sur notre e-shop un nouvel onglet intitulé « J’en profite » !

Parce que oui, avec ce nouvel onglet vous allez pouvoir profiter de prix tout doux sur les dernières pièces de nos anciennes collections.

Tout en nous aidant à écouler nos fins de stocks pour pouvoir ensuite les remplir de nouvelles pièces encore plus élégantes, encore plus éco-conçues et encore plus sporty, vous avez l’opportunité de vous construire votre dressing éco-responsable à vous !

Parce que notre ambition est que demain tout le monde ait un dressing raisonné, durable et éco-responsable, nous souhaitons, par cette nouvelle offre, vous aider en ce sens avec nos pièces Made in France et en matière naturelle et/ou recyclée.

 

On se doute que la curiosité vous tiraille et que l’envie de savoir quelles pièces sont disponibles dans l’onglet « J’en profite » est à son maximum… Voilà la réponse :

> L’ensemble de notre collection de maillots de bain « Équilibre sur l’eau » en collaboration avec Ysé Paris est disponible à -20%.

> Nos pièces en matière naturelle ou recyclée comme le débardeur Tina, le legging Sea Turtle graphique, le T-shirt Lomasi, le top Sora ainsi que le débardeur Kaya sont disponibles à -30%.

Débardeur de sport très agréable à porter
Delphine Joly Photo Yoga

> Enfin, notre gamme Made In France contenant les teddy Ysha, le jogging Nokomis, le short Sakari ainsi que le sweat Tekoa est disponible à -50%.

Sweat à capuche gris et à volants
Delphine Joly Photo Yoga

Et bien je pense qu’il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire… En profiter ! 🙏🏼

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *